• Retour en force !

    Heya la populass ! C'est Jupiter !

    Donc je voulais vous dire que je serai de retour car nous avons fini notre année de 3ème et donc notre brevet ! Je serai entièrement présente sur mon ordinateur et donc pour vous ^^ Je vais poster la suite de la FanFic de l'Ikari et boucler l'analyse d'animé du Contest ! Je débuterai ensuite une FanFic pour le Contest et l'analyse d'animé de l'Ikari (j'ai pas encore regardé les épisodes de l'Ikari ^^'' faut que je m'y mette). Je ferai ensuite plusieurs petites choses mais je pense que je serai encore seule ... j'hésite à créer un autre blog mais celui là est déjà un peu connu (et oui au moment où j'écris, 230 personnes sont venues sur le blog donc c'est énorme ! Merciii) Donc bon au pire ce sera comme si je suis  seule si je reste sur celui la ... Enfin bon j'espère que mon travail vous plaît et je vous dis à bientoooott !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :