• [Divers] : Analyse d'animé {Partie 7}

    Aloha les Shippers !

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 7} 

    Comme prévu, je vous fais cette septième partie 'surprise' puisque effectivement l'analyse du ContestShipping s'est terminée suite à la sixième partie ! Cependant je voulais qu'on fasse un petit récapitulatif de tous ces épisodes afin qu'on se positionne sur l'état de leur relation.

    Aller je commence ! On est parti mon ziziiiiii

    Au début de leur relation, Drew embêtait fortement Flora avec un peu de méchanceté afin peut-être de la décourager et de la rabaisser. Nous observons une grande rivalité naissante. A ce stade de leur relation, nous ne pensions même pas à leur éventuel couple (enfin pour le moment on ne sait pas qu'ils s'aiment xD) sauf si, comme moi, vous connaissez très bien la démarche des réalisateurs de l'animé qui créent toujours des relations entre rivaux, mais bref ne nous fions pas à nos connaissances pokémonesques dans le domaine. Je m'étale un peu, continuons. Au fur et à mesure, Drew commence à s'intéresser à la jeune coordinatrice, nous le voyons grâce à son intérêt envers elle qui commence à grandir. Il la regarde en concours et lui offre même des roses... euh attendez... euh ... non c'est pour son Charmillon voyons :D Mais non ! Nous avons tous deviné que les roses qu'il a offert, soit disant, à Charmillon n'était qu'un prétexte pour les donner à l'élue de son cœur. Ces quatre roses marquent l'attachement que le beau coordinateur éprouve pour sa belle. Plus les épisodes avancent, plus il se rapproche d'elle. En effet, il va la voir en concours même quand il ne participe pas, l'encourage (à sa manière mais il le fait tout de même !) et on apprend même qu'il parle d'elle à ses amis coordinateurs. Je parle évidemment de l'épisode Flora, Harley, et compagnie ... dans lequel Solidad nous révèle les réels sentiments de Drew (voir analyse numéro 5 pour les détails croustillants). C'est à partir de cet épisode que ce shipping devient officiel. En effet, nous connaissons désormais les sentiments de l'un et de l'autre. Les épisodes suivants ne sont qu'un plus et nous rajoute un engouement particulier vis-à-vis de ce shipping. Nous atteignons l'apogée de cette relation lors du dernier épisode où les deux protagonistes se retrouvent, je parle bien sûr de l'épisode Remise en question dans lequel ils se retrouvent un long moment tous les deux, en amoureux. Ceci marque la fin de leur relation, à l'écran bien évidemment.

    Pour conclure nous pouvons dire que ces deux personnages très attachants nous ont transporté tout au long de l'arc AG et nous ont fait craquer (en tout cas moi oui xD). Nous pouvons également dire que ce ship fait partie des plus officiels, ce qui rend cette relation encore plus belle.

    Merci de m'avoir suivie pour cette analyse d'animé que j'ai adoré faire. Je vous rappelle également que j'ai crée la page 'ContestShipping' sur Poképédia, n'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'œil !! Et moi je vous dis à une prochaine pour de nouveaux ships !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


  • Commentaires

    1
    seoxyz
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:31

    Great job for publishing such a beneficial web site. Good to become visiting your weblog again, it has been months for me. Nicely this article that i've been waited for so long. I will need this post to total my assignment in the college, and it has exact same topic together with your write-up. Thanks, good share. sexygame66  jetsadabet  jetsada  sa  sagaming  เซ๊กซี่บาคาร่า  jokerslot  ufa  ยูฟ่าเบท  sexygame  sagame  live22  918kiss  betflix  betflik  superslot  doglotto  gclub  juad88  sagame1688 sexybaccarat jili evolution gaming allbet pgslot ae sesy pragmatic jili slot afb slotroma sweetbonanza pgsoft sagame350 sagame77 spadegaming wm joker123 ambslot สล็อต666 สล็อตวัว slotv9 xlot1688 123 faz  ไทยล๊อตโต้    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :