• Aloha les Shippers !

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 7} 

    Comme prévu, je vous fais cette septième partie 'surprise' puisque effectivement l'analyse du ContestShipping s'est terminée suite à la sixième partie ! Cependant je voulais qu'on fasse un petit récapitulatif de tous ces épisodes afin qu'on se positionne sur l'état de leur relation.

    Aller je commence ! On est parti mon ziziiiiii

    Au début de leur relation, Drew embêtait fortement Flora avec un peu de méchanceté afin peut-être de la décourager et de la rabaisser. Nous observons une grande rivalité naissante. A ce stade de leur relation, nous ne pensions même pas à leur éventuel couple (enfin pour le moment on ne sait pas qu'ils s'aiment xD) sauf si, comme moi, vous connaissez très bien la démarche des réalisateurs de l'animé qui créent toujours des relations entre rivaux, mais bref ne nous fions pas à nos connaissances pokémonesques dans le domaine. Je m'étale un peu, continuons. Au fur et à mesure, Drew commence à s'intéresser à la jeune coordinatrice, nous le voyons grâce à son intérêt envers elle qui commence à grandir. Il la regarde en concours et lui offre même des roses... euh attendez... euh ... non c'est pour son Charmillon voyons :D Mais non ! Nous avons tous deviné que les roses qu'il a offert, soit disant, à Charmillon n'était qu'un prétexte pour les donner à l'élue de son cœur. Ces quatre roses marquent l'attachement que le beau coordinateur éprouve pour sa belle. Plus les épisodes avancent, plus il se rapproche d'elle. En effet, il va la voir en concours même quand il ne participe pas, l'encourage (à sa manière mais il le fait tout de même !) et on apprend même qu'il parle d'elle à ses amis coordinateurs. Je parle évidemment de l'épisode Flora, Harley, et compagnie ... dans lequel Solidad nous révèle les réels sentiments de Drew (voir analyse numéro 5 pour les détails croustillants). C'est à partir de cet épisode que ce shipping devient officiel. En effet, nous connaissons désormais les sentiments de l'un et de l'autre. Les épisodes suivants ne sont qu'un plus et nous rajoute un engouement particulier vis-à-vis de ce shipping. Nous atteignons l'apogée de cette relation lors du dernier épisode où les deux protagonistes se retrouvent, je parle bien sûr de l'épisode Remise en question dans lequel ils se retrouvent un long moment tous les deux, en amoureux. Ceci marque la fin de leur relation, à l'écran bien évidemment.

    Pour conclure nous pouvons dire que ces deux personnages très attachants nous ont transporté tout au long de l'arc AG et nous ont fait craquer (en tout cas moi oui xD). Nous pouvons également dire que ce ship fait partie des plus officiels, ce qui rend cette relation encore plus belle.

    Merci de m'avoir suivie pour cette analyse d'animé que j'ai adoré faire. Je vous rappelle également que j'ai crée la page 'ContestShipping' sur Poképédia, n'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'œil !! Et moi je vous dis à une prochaine pour de nouveaux ships !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 6 et fin} 

     On se retrouve pour cette sixième et dernière partie de l'analyse d'animé de notre (en tout cas le mien) shipping préféré !

    On est parti !

     

    En route pour la coupe

    Lors du concours, Flora bat Drew. Ce dernier vient alors la féliciter. Flora et Solidad sont alors en finale. Cependant, Solidad gagne ce qui cause, à notre grande surprise (lol), la tristesse de Drew. Il devrait être content pour son amie mais non. A la fin de l'épisode, Solidad offre la cinquième et dernière rose rouge à Flora venant évidemment de Drew. Elle décide de se précipiter afin de le voir avant son départ. Au moment de leur rencontre, elle lui demande s'il s'en va déjà ! Mais le "déjà" veut tout dire ! Elle veut rester avec lui ! Signe du destin les gars (bon je pars un peu dans mes délires ok je sais xD). Durant de son départ, Flora regarde intensément cette rose et j'imagine qu'elle pense à Drew en l'admirant. Au même moment, le PokéGroupe arrive

    A la fin de cet épisode, on peut se demander pourquoi Drew donne la responsabilité à Solidad de donner la DERNIERE rose. Peut-être qu'il était amoureux et donc trop gêné pour le lui donner de lui-même ... Nous ne pourrons jamais savoir hélas.

     

    Remise en question

    Flora pense à Drew. Et comme par magie, Drew apparait derrière elle aux côtés de Rosélia. Ils discutent alors ensemble sur la scène de concours. Drew lui demande si elle pensait à lui en bien. MAIS COMMENT IL A DEVINE OH LALALALAAAA C'EST BIZARRE XDD. Fin bref, elle répond bien sûr que oui ^^ Celui-ci est alors flatté de la réponse de sa chérie (lol). Dans la version anglaise, c'est plus poussé. En effet, Flora dit qu'elle a beaucoup pensé à lui ces derniers temps. MAIS WOUA C'EST CHAUD DE OUF. Mais également dans la VO, il y a d'autres répliques. Elle dit "non, non pas penser "comme ça" ; "ce n'est pas ce que je voulais dire". Elle s'est littéralement cramée toute seule celle-là. Plus tard dans l'épisode, Drew et Flora sont devant un coucher de soleil, en intimité (romance rpz). Ils conversent autour de leurs futurs projets en terme de concours. Et là, la tempête Harley qui débarque ! Bien évidemment ! Il a le don de tout gâcher à chaque fois celui-là ! Celui-ci engage la conversation en disant :"Bah alors, on s'offre un petit tête-à-tête ? Comme c'est mignon". Ce qui fait rougir Flora. Embarrassée, elle lui répond qu'ils ne faisaient simplement que parler et rien d'autre. Drew, lui, reste à moitié étonné avec un air stupide.Mais quelle réaction épique, franchement on a connu mieux xD. Et maintenant, le moment version anglaise ! Donc comme je le disais dans la version English, Harley rajoute :"Comme c'est touchant. C'est dangereux de laisser deux enfants seuls comme ça". Bon Harley part dans des délires peut-être sexuels xDD Enfin bon il est chelou ce mec, faut l'emmener à l'hosto psychiatrique je pense. Il les appelle également 'les tourtereaux' dans la VO.

     

    Et bien voilà ! Nous avons terminé cette analyse d'animé ! Je vous réserve une petite surprise liée à ces six différentes parties. Elle arrivera très prochainement. Elle permettra de boucler la boucle. Vous comprendrez ne vous inquiétez pas ;)

    Je vous laisse ici, j'espère que ça vous aura plu et je dis à bientoooot !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     

     


    votre commentaire
  •  

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 5}  

    Alola les Shippers (Aloha, Alola, vous avez compris la blague ? xD)

    Je reviens pour la cinquième partie de l'analyse d'animé de mon Shipping préféré !

    Let's go !

     

    Flora, Harley et compagnie ...

     Le Pokégroupe rencontre Solidad qui est une coordinatrice réputée. Nous allons tout de suite voir que c'est une shipper ^^ elle va parler de Drew à Flora, qui, celle-ci, est très intéressée par le sujet. Solidad nous apprend que Drew parle énormément de Flora quand ils sont tous les deux. On voit que Drew pense à Flora puisqu'il en parle souvent ! Moi je dis ça veut tout dire !

    MAIS C'EST PAS FINI ! Dans la version anglaise, Solidad dirait explicitement que Drew a des sentiments pour Flora !! Mais omg c'est bon moi je dis ils se kiffent xD

     

    Haute tension

     

    Flora émet un murmure lorsque Drew lui fait remarquer quelque chose :"Oh ... Drew ...". Plus tard, Drew lui parle méchamment, ce qui atteint fortement Flora (pauvre chaton xD) Elle est très triste. En effet, nous pouvons le remarquer sur la caméra. Ses pupilles se dilatent et tremblent. Elle pense aux paroles de Drew qu'elle prend très à cœur. Cependant, elle n'est pas énervée contre lui. ET LE CLOU DE SPECTACLE ! Drew est lui-même troublé des paroles qu'il a tenues. Il décide de s'isoler afin de réfléchir à son comportement, selon moi, inacceptable vis-à-vis de sa future chérie x). Bon au moins il se rend compte qu'il a fait le con ! C'est déjà ça !

     

    Voilà ! C'est fini pour cette cinquième partie ! On se retrouve pour la suivante très prochainement !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     


    votre commentaire
  •  

    Aloha les Shippers !

    On se retrouve dans ce nouvel épisode de notre analyse d'animé préférée, après cette période scolaire assez chargée ! Je m'excuse encore de cette absence et on est partiiiiiii yaaaasss !!

     

    Troisième ruban :

    Alors c'est l'épisode INCONTOURNABLE de ce Shipping ! C'est là où toutes les preuves sont réunies ! Même les plus sceptiques avoueront qu'ils s'aiment. C'est l'épisode dans lequel le phénomène Brianna débarque ! Et croyez moi, il va faire des ravages ! Vous voyez les objets que Flora a en sa possession qui venaient potentiellement de 'Drew' et bah ils venaient de cette bouffonne (in love de Drew d'ailleurs) qui n'a pas signé sa lettre. Ca a donc porté la confusion lors de la rencontre des deux filles. Drew explique que ce n'est pas son genre la rose et la lettre mais il a vite été dénoncé par les héros parce que c'est EXACTEMENT son style, avec Flora en tout cas, il rougit ensuite du fait qu'il est fortement embarrassé. Mais Brianna a vite oublié cet incident puisqu'elle va rencontrer Drew grâce à Flora. Drew se faisait doré la couenne (il bronzait en fait xD) avec Rosélia au moment où les deux bécasses arrivèrent. La rousse s'excuse auprès du jeune homme (mon p'tit bg ^^) pour la confusion, mais il rétorque directement que c'est de la faute de Flora mais elle répond que ça ne pouvait venir que de lui, 'Monsieur-j'aime-les-roses' Il répète ce surnom puis Rosélia se fout un peu de lui et acquiesce les propos de Flora, Drew rougit encore une fois et sa position à ce moment en dit long ! BREEEFF après ça Brianna demande à la coordinatrice si elle aime Drew, et c'est LA question xD Bon bah elle répond qu'elle ne s'est jamais posée la question vraiment COMME PAR HASAARRD, ce serait trop facile sinon et elle rougit bien évidemment. Cependant, on peut en conclure qu'elle y a déjà pensé ! EH OUI MONSIEUR ! Sinon après la première manche du concours, Max demande à Drew si Flora compte continuer le concours avec Goinfrex et dans la version anglaise (mais POURQUOI ON N'A JAMAIS RIEN NOUS LES FRANCAIS CROTTE !) Pierre dit, assez taquin : 'Allez Drew, pourquoi tu ne nous dis pas ce que tu ressens réellement' Bon alors là si même Pierre, le non spécialiste en amour (xD), a deviné ALORS LA c'est que ça se voit vraiment ! Les cocos il va falloir bouger le popotin et se mettre ensemble hein ! Après le concours, Jessie, sur la plage avec Mime Junior, parle aux deux filles du premier amour. Elle sous-entend alors l'histoire d'amour naissante entre Drew et Flora ! Pour finir, notre super coordinatrice rougit de manière intense lorsque Drew lui dit qu'il ne lui manque que 2 rubans pour le rejoindre au Grand Festival. Elle continue à rougir au moment où Drew s'éloigne sur la plage. Ca sent l'amouuuurrr ^^

    Un enjeu de taille :

    Sur le lieu du concours de Flora, Drew est présent. Mais pourquoi ce petit coquinou est là ? Bah c'est pour voir sa chérie bien sûr ! Lors du concours, la team Rocket fait des siennes. Drew va alors sauver Max, Pierre et Sacha. Ce dernier remercie alors Monsieur-j'aime-les-roses (vous connaissez le bail maintenant xD) mais il rétorque qu'il a fait ça seulement pour Flora, pour la soutenir !! Assez significatif, non ? On ressent, lors de l'épisode, un peu de jalousie encore présente du côté de Drew envers les membres du PokéGroupe. A la fin de l'épisode, Sacha raconte leurs aventures, que Drew les a sauvés mais Flora n'en a strictement rien à faire de son récit puisqu'elle se dirige vers son mec, qui s'en va juste après d'ailleurs. Elle chuchote son nom lors de son départ et elle sourit.

     

    VOILAAA j'ai fini cette partie ! J'ai fait seulement deux épisodes parce que le premier est assez long quand même ! J'espère que ça vous a plu et encore désolée de mon absence. Bisous les Shippers !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    2 commentaires
  • Aloha les Shippers !

    Et on est parti pour la troisième partie de l'analyse d'animé !

    GO SNOW GOOO (pour ceux qui connaissent Galactik Football ... xD)

     

    Le défi de Flora :

    Alors, lors de l'affrontement en demi-finale du Grand Festival d'Hoenn, Drew envoie un Libégon. Il lui dit qu'il l'a entraîné pour CE match, SPECIALEMENT ! On voit qu'il considère Flora comme spéciale et privilégiée. Ensuite, après la finale du GF remportée par Robert face à Drew, les deux tourtereaux se retrouvent sur la plage et se parlent. Drew lui dit plusieurs choses : "J'espère que nous nous reverrons ici dans un an", "Tu es très douée Flora, à bientôt". Après ces paroles, il s'en va avec Rosélia. Elle le regarde partir, cheveux z'aux veeeeent xD Elle ne le quitte pas du regard, le DEVOOOORE des yeux x) Mais là, le DEBILE de Sacha vient tout gâcher avec sa glace là ! Bon il est accompagné de Max, Pierre et de la mère de Flora MAIS BON C'EST PAS UNE RAISON ! Flora s'énerve en disant "Vous voulez bien arrêter de m'espionner ?" Mais qu'est ce que ça veut dire ça mad'moizelle !? Elle insinue des choses,coquinette va xD. Et sa mère vient la titiller en disant "Vous vous dites au revoir tous les deux sur la plage ? Comme c'est romantique !" Sa fille lui répond EN ROUGISSANT que son potentiel chéri n'est qu'un ami ... Mais après cela, elle rougit toujours ! Mouais, aller tu peux le dire que tu l'aimes !!

    Vitesse Extrême :

    Pendant un combat face à la Team Rocket, Drew et Flora ont demandé à Pierre et Sacha,qui voulaient se joindre à eux, de les laisser faire tous les deux. Bon c'est pas l'épisode le plus looove du Shipping --"

    Le retour de Harley :

    Vers la fin de l'épisode, Flora reçoit une lettre et une rose. Elle pense que Drew est l'expéditeur de ces présents. Durant cet instant, la voix de l'animé (j'trouve pas le nom xD) dit que c'est un symbole de bonheur.

    Duel amoureux :

    Lorsque Flora est sur le bateau pour se diriger aux îles Chrysanthèmes, on voit qu'elle tient fortement et près d'elle les cadeaux venant sûrement de son chéri. On peut réfléchir quand même un petit peu là. Alors tout d'abord, c'est rare qu'on voit dans l'épisode suivant des objets offerts dans celui d'avant. Je crois que c'est pas clair xD bon faites un effort ... Et puis, les roses de Drew ont une signification précise qu'on connaît d'ailleurs. Elle peut alors prendre ses cadeaux d'une manière significative genre amuuuuur ^^

     

    Et voilaaaaa c'est fini pour cette partiiiieee ! J'espère que vous avez apprécié ce ptit moment cutiie ! On se laisse là ! Kissouilles

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique