• Aloha les Shippers !

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 7} 

    Comme prévu, je vous fais cette septième partie 'surprise' puisque effectivement l'analyse du ContestShipping s'est terminée suite à la sixième partie ! Cependant je voulais qu'on fasse un petit récapitulatif de tous ces épisodes afin qu'on se positionne sur l'état de leur relation.

    Aller je commence ! On est parti mon ziziiiiii

    Au début de leur relation, Drew embêtait fortement Flora avec un peu de méchanceté afin peut-être de la décourager et de la rabaisser. Nous observons une grande rivalité naissante. A ce stade de leur relation, nous ne pensions même pas à leur éventuel couple (enfin pour le moment on ne sait pas qu'ils s'aiment xD) sauf si, comme moi, vous connaissez très bien la démarche des réalisateurs de l'animé qui créent toujours des relations entre rivaux, mais bref ne nous fions pas à nos connaissances pokémonesques dans le domaine. Je m'étale un peu, continuons. Au fur et à mesure, Drew commence à s'intéresser à la jeune coordinatrice, nous le voyons grâce à son intérêt envers elle qui commence à grandir. Il la regarde en concours et lui offre même des roses... euh attendez... euh ... non c'est pour son Charmillon voyons :D Mais non ! Nous avons tous deviné que les roses qu'il a offert, soit disant, à Charmillon n'était qu'un prétexte pour les donner à l'élue de son cœur. Ces quatre roses marquent l'attachement que le beau coordinateur éprouve pour sa belle. Plus les épisodes avancent, plus il se rapproche d'elle. En effet, il va la voir en concours même quand il ne participe pas, l'encourage (à sa manière mais il le fait tout de même !) et on apprend même qu'il parle d'elle à ses amis coordinateurs. Je parle évidemment de l'épisode Flora, Harley, et compagnie ... dans lequel Solidad nous révèle les réels sentiments de Drew (voir analyse numéro 5 pour les détails croustillants). C'est à partir de cet épisode que ce shipping devient officiel. En effet, nous connaissons désormais les sentiments de l'un et de l'autre. Les épisodes suivants ne sont qu'un plus et nous rajoute un engouement particulier vis-à-vis de ce shipping. Nous atteignons l'apogée de cette relation lors du dernier épisode où les deux protagonistes se retrouvent, je parle bien sûr de l'épisode Remise en question dans lequel ils se retrouvent un long moment tous les deux, en amoureux. Ceci marque la fin de leur relation, à l'écran bien évidemment.

    Pour conclure nous pouvons dire que ces deux personnages très attachants nous ont transporté tout au long de l'arc AG et nous ont fait craquer (en tout cas moi oui xD). Nous pouvons également dire que ce ship fait partie des plus officiels, ce qui rend cette relation encore plus belle.

    Merci de m'avoir suivie pour cette analyse d'animé que j'ai adoré faire. Je vous rappelle également que j'ai crée la page 'ContestShipping' sur Poképédia, n'hésitez surtout pas à y jeter un coup d'œil !! Et moi je vous dis à une prochaine pour de nouveaux ships !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    Excusez nous de notre énorme absence mais étant donné que moi, Jupiter, je suis en internat et que Amarylliss n'a pas de temps, surtout en ce moment, c'est très compliqué de gérer le blog. Cependant, j'aimerais énormément la reprendre puisque le shipping est une passion que j'ai envie de partager avec les Pokéfans. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai crée la troisième page shipping sur Poképédia !! Et oui, je pense que là je vais devenir la créatrice de quasiments toutes les pages shipping qui vont exister sur poképédia mdr. Et vous vous doutez que après le ContestShipping, le Shipping, c'est bien l'IkariShipping qui a vu le jour sur l'encyclopédie. Cette page n'est pas terminée puisque je n'ai pas terminé le visionnage des épisodes mais je suis à la moitié ! J'y suis presque ! J'ai déjà fait les 3/4 de la page, il me manque la fin de l'analyse et les photos à insérer. Je vous incite donc à aller voir cette page et je vous préviendrai lorsqu'elle sera aboutie. Je profiterai donc de cette analyse que j'ai effectuée pour vous faire mon analyse d'animé Ikari sur le bloooog !! J'espère que ça va vous plaire ! Sinon, je vais essayer de relancer le blog en allant voir d'autres pages ekla afin de faire un peu de 'pub'. J'aimerais que beaucoup de gens viennent ... je vais donc explorer eklablog afin d'effectuer des partenariats ou autre ! Je vous fais des bisous, je reviens trèèès bientôt donc peut être dans 3 jours xD A BIENTOOOTT

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 6 et fin} 

     On se retrouve pour cette sixième et dernière partie de l'analyse d'animé de notre (en tout cas le mien) shipping préféré !

    On est parti !

     

    En route pour la coupe

    Lors du concours, Flora bat Drew. Ce dernier vient alors la féliciter. Flora et Solidad sont alors en finale. Cependant, Solidad gagne ce qui cause, à notre grande surprise (lol), la tristesse de Drew. Il devrait être content pour son amie mais non. A la fin de l'épisode, Solidad offre la cinquième et dernière rose rouge à Flora venant évidemment de Drew. Elle décide de se précipiter afin de le voir avant son départ. Au moment de leur rencontre, elle lui demande s'il s'en va déjà ! Mais le "déjà" veut tout dire ! Elle veut rester avec lui ! Signe du destin les gars (bon je pars un peu dans mes délires ok je sais xD). Durant de son départ, Flora regarde intensément cette rose et j'imagine qu'elle pense à Drew en l'admirant. Au même moment, le PokéGroupe arrive

    A la fin de cet épisode, on peut se demander pourquoi Drew donne la responsabilité à Solidad de donner la DERNIERE rose. Peut-être qu'il était amoureux et donc trop gêné pour le lui donner de lui-même ... Nous ne pourrons jamais savoir hélas.

     

    Remise en question

    Flora pense à Drew. Et comme par magie, Drew apparait derrière elle aux côtés de Rosélia. Ils discutent alors ensemble sur la scène de concours. Drew lui demande si elle pensait à lui en bien. MAIS COMMENT IL A DEVINE OH LALALALAAAA C'EST BIZARRE XDD. Fin bref, elle répond bien sûr que oui ^^ Celui-ci est alors flatté de la réponse de sa chérie (lol). Dans la version anglaise, c'est plus poussé. En effet, Flora dit qu'elle a beaucoup pensé à lui ces derniers temps. MAIS WOUA C'EST CHAUD DE OUF. Mais également dans la VO, il y a d'autres répliques. Elle dit "non, non pas penser "comme ça" ; "ce n'est pas ce que je voulais dire". Elle s'est littéralement cramée toute seule celle-là. Plus tard dans l'épisode, Drew et Flora sont devant un coucher de soleil, en intimité (romance rpz). Ils conversent autour de leurs futurs projets en terme de concours. Et là, la tempête Harley qui débarque ! Bien évidemment ! Il a le don de tout gâcher à chaque fois celui-là ! Celui-ci engage la conversation en disant :"Bah alors, on s'offre un petit tête-à-tête ? Comme c'est mignon". Ce qui fait rougir Flora. Embarrassée, elle lui répond qu'ils ne faisaient simplement que parler et rien d'autre. Drew, lui, reste à moitié étonné avec un air stupide.Mais quelle réaction épique, franchement on a connu mieux xD. Et maintenant, le moment version anglaise ! Donc comme je le disais dans la version English, Harley rajoute :"Comme c'est touchant. C'est dangereux de laisser deux enfants seuls comme ça". Bon Harley part dans des délires peut-être sexuels xDD Enfin bon il est chelou ce mec, faut l'emmener à l'hosto psychiatrique je pense. Il les appelle également 'les tourtereaux' dans la VO.

     

    Et bien voilà ! Nous avons terminé cette analyse d'animé ! Je vous réserve une petite surprise liée à ces six différentes parties. Elle arrivera très prochainement. Elle permettra de boucler la boucle. Vous comprendrez ne vous inquiétez pas ;)

    Je vous laisse ici, j'espère que ça vous aura plu et je dis à bientoooot !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     

     


    votre commentaire
  • Une Amarylliss sauvage apparaît...que faire?

     

    Yop les amis Shippers!

    Afficher l'image d'origine

    Eh oui, je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour, afin de... //chut//)

    Hum. En tout cas je reviens avec des preuves pour le AAML (Ash and Misty's Love)

    Ready? On y va ^^

     

    La fantôme de la jeune fille

    Un épisode que j'affectionne tout particulièrement!

    Lors de l'attaque de Fantominus qui fait apparaître d'étranges spectres, Ondine s'accroche (fort évidemment) au bras de Sacha qui ...semble aussi effrayé qu'elle x) Bonne excuse Ondine n'est-ce pas?

    A la fin de l'épisode, nous pouvons aussi noter qu'Ondine invite Sacha à danser. Quand Sacha l'aperçoit en kimono, il en reste tout ébahi! C'est trop mignon xD

    Bon après il accepte et lui prend la main, et il vont danser, tout est bien qui finit bien.

    La tour de la terreur

    On s'attaque à du lourd, ça fait plaisir!

    Quand le trio se dirige vers la tour de Lavanville, ils traversent une forêt très brumeuse où Pierre suggère (comme un homme courageux!) de se tenir par la main. Le deux autres acquiescent et s'attrapent tous les deux la main...sur un groooos plan! Très explicite n'est ce pas! En laissant Pierre tout seul derrière, pauvre petit x) 

    (l) PokéShipping :: Sacha & Ondine (l) :: 1er Novembre

    (je vous laisse admirer  ) 

    Puis, lorsque le "fantôme" de Sacha va vers ses deux amis, ce dernier entend Ondine marmonner qu'il prend du temps, en ayant l'air un peu effrayée. Sacha lance, espiègle: "Alors Ondine, tu te fais du soucis pour moi?" Et...Ondine est la seule à entendre Sacha! Alors il la fait s'envoler et Pierre la rattrape en bon gentleman qu'il est (plus ou moins)

    Enfin, lorsque qu'Ondine croit que son ami est mort, elle pleure et implore qu'il se réveille (comme tout bon ami ferait vous me direz x) ) Mais quand il se réveille enfin, il la regarde et lui dit "Salut Ondine..." elle sourit,essuie son nez et rougit! Tout est dit!

    C'était ici deux épisodes bien sympas que je vous conseille même si vous n'êtes pas fans du PokeShipping mais surtout si vous l'êtes x)

    On se retrouve pour toujours plus d'analyses, et toujours plus de preuves!

    Amarylliss utilise Téléport...


    votre commentaire
  •  

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 5}  

    Alola les Shippers (Aloha, Alola, vous avez compris la blague ? xD)

    Je reviens pour la cinquième partie de l'analyse d'animé de mon Shipping préféré !

    Let's go !

     

    Flora, Harley et compagnie ...

     Le Pokégroupe rencontre Solidad qui est une coordinatrice réputée. Nous allons tout de suite voir que c'est une shipper ^^ elle va parler de Drew à Flora, qui, celle-ci, est très intéressée par le sujet. Solidad nous apprend que Drew parle énormément de Flora quand ils sont tous les deux. On voit que Drew pense à Flora puisqu'il en parle souvent ! Moi je dis ça veut tout dire !

    MAIS C'EST PAS FINI ! Dans la version anglaise, Solidad dirait explicitement que Drew a des sentiments pour Flora !! Mais omg c'est bon moi je dis ils se kiffent xD

     

    Haute tension

     

    Flora émet un murmure lorsque Drew lui fait remarquer quelque chose :"Oh ... Drew ...". Plus tard, Drew lui parle méchamment, ce qui atteint fortement Flora (pauvre chaton xD) Elle est très triste. En effet, nous pouvons le remarquer sur la caméra. Ses pupilles se dilatent et tremblent. Elle pense aux paroles de Drew qu'elle prend très à cœur. Cependant, elle n'est pas énervée contre lui. ET LE CLOU DE SPECTACLE ! Drew est lui-même troublé des paroles qu'il a tenues. Il décide de s'isoler afin de réfléchir à son comportement, selon moi, inacceptable vis-à-vis de sa future chérie x). Bon au moins il se rend compte qu'il a fait le con ! C'est déjà ça !

     

    Voilà ! C'est fini pour cette cinquième partie ! On se retrouve pour la suivante très prochainement !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires