• [Divers] : Analyse d'animé {Partie 5}

     

    [Divers] : Analyse d'animé {Partie 5}  

    Alola les Shippers (Aloha, Alola, vous avez compris la blague ? xD)

    Je reviens pour la cinquième partie de l'analyse d'animé de mon Shipping préféré !

    Let's go !

     

    Flora, Harley et compagnie ...

     Le Pokégroupe rencontre Solidad qui est une coordinatrice réputée. Nous allons tout de suite voir que c'est une shipper ^^ elle va parler de Drew à Flora, qui, celle-ci, est très intéressée par le sujet. Solidad nous apprend que Drew parle énormément de Flora quand ils sont tous les deux. On voit que Drew pense à Flora puisqu'il en parle souvent ! Moi je dis ça veut tout dire !

    MAIS C'EST PAS FINI ! Dans la version anglaise, Solidad dirait explicitement que Drew a des sentiments pour Flora !! Mais omg c'est bon moi je dis ils se kiffent xD

     

    Haute tension

     

    Flora émet un murmure lorsque Drew lui fait remarquer quelque chose :"Oh ... Drew ...". Plus tard, Drew lui parle méchamment, ce qui atteint fortement Flora (pauvre chaton xD) Elle est très triste. En effet, nous pouvons le remarquer sur la caméra. Ses pupilles se dilatent et tremblent. Elle pense aux paroles de Drew qu'elle prend très à cœur. Cependant, elle n'est pas énervée contre lui. ET LE CLOU DE SPECTACLE ! Drew est lui-même troublé des paroles qu'il a tenues. Il décide de s'isoler afin de réfléchir à son comportement, selon moi, inacceptable vis-à-vis de sa future chérie x). Bon au moins il se rend compte qu'il a fait le con ! C'est déjà ça !

     

    Voilà ! C'est fini pour cette cinquième partie ! On se retrouve pour la suivante très prochainement !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :