•  

    Chapitre 4 :

    Le PokéGroupe entra dans le laboratoire du Prof Sorbier afin de lui passer le bonjour.

    Aurore entre en premier

    Aurore, excitée comme un Rozbouton : BONJOUR PROFESSEUR SORBIEEERRR !!

    Prof Sorbier : Bonjour Aurore, ça fait longtemps dis moi !

    Aurore : Ouii !

    Sacha entre à son tour

    Sacha, pensant qu'il était le premier : Bonjour Professeur Sorbier !! Haha je les ai tous dépa... AURORE ?

    Aurore, taquine : Hihi, oui ! Je suis entrée avant vous.

    Pierre entre enfin

    Louka : Salut à tous !

    PokéGroupe : AAAH LOUKA !

    Louka : Eh oui je suis là !

    Aurore, en chuchotant : Euh petite question, Paul serait-il passé par ici ?

    Sacha : ENCORE AVEC TON PAUL ! MAIS C'EST ADDICTIF !

    Louka : Oui je suis d'accord avec toi Sacha !

    Aurore : OH ! JE DEMANDAIS JUSTE COMME CA, PAR HASARD

    Louka : Pour répondre à ta question, oui il est passé. Tinelle t'a dit qu'il te cherchait ?

    Aurore : Oui mais je n'étais pas sûre de mon coup. Bon les amis, il est temps pour nous d'y aller hein ! Ne perdons pas de temps

    Pierre, moqueur : Oui, surtout pour rejoindre ton amoureux qui risque de s'envoler, c'est ça ?

    Sacha : Aller on va y aller à la demande de PRINCESSE AURORE.

    Aurore : Oh mais vous allez arrêter votre cirque, dites-moi ?

    Sacha : Tu te crames toute seule ma pauvre Aurore !

    Aurore : MAIS JE NE L'AIME PAS EUH !

    Prof Sorbier et Louka : On t'assure que si Aurore

    Aurore, pensive : ...

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Petit aparté : Je suis désolée pour cette absence de 10 jours mais on avait énormément de temps de pris à cause des cours ... Bon le 30 et 31 Mars, nous avons brevet blanc mais on essayera d'être là malgré nos révisions intensives prévues. Ceci étant dit, on repart pour ce troisième chapitre !

    Chapitre 3 :

    Ils arrivèrent rapidement à Littorella. Ils y retrouvèrent le Professeur Sorbier, Louka et leur nouvelle assistante super canon, Tinelle.

     

    Aurore : Ah ! Nous voici enfin arrivés à Littorella !

    Sacha : Oui ! Pourtant, avec nos petites discussions amoureuses ... Le temps est vite passé ! N'est-ce-pas Aurore ?

    Aurore, rouge et énervée : TU VEUX PAS TE TAIRE UN PETIT PEU SACHA !

    Pierre : Bon, trève de blabla, on ... (A Tinelle) OH MADEMOISELLE ! VOUS ETES AUSSI BELLE QUE LA LUNE RAYONNANT DANS LA NUIT SOMBRE ! OH EPOUSEZ MOI ! NOUS AURONS DES ENFANTS AUSSI BEAUX QUE VOUS ET MOOOIIII

    Tinelle, se demandant ce qui lui arrive : Euuh ^^' Merci ? Mon nom est Tinelle !

    Aurore : Enchantée Tinelle ! Ne vous occupez pas de mon ami ! Il réagit constamment de la sorte lorsqu'il croise une jolie fille !

    Tinelle : Ah je comprends mieux xD Tu peux me tutoyer tu sais !

    Aurore : Sans problème ! Au fait, sais-tu où se trouve le Prof Sorbier ?

    Tinelle : Oui ! Dans son labo. D'ailleurs, il m'a beaucoup parlé de vous les amis !

    Sacha : En bien j'espère ! Merci encore Tinelle ! On y va de ce pas !

    Pierre, faisant sa déclaration à genoux : Je dois désormais vous laisser très chère, mais je reviendrai vite vous chercher pour partir, tous deux, sur une île loin de tout.

    Tinelle : Oui, bien sûr ^^' Ah et dernière chose ! Un garçon aux cheveux violets plutôt antipathique est passé tout à l'heure, il m'a demandé si nous avions vu passer une jeune fille qui était décrite comme toi Aurore. Je pense qu'il te cherchait, tu devrais le suivre, il est parti dans la direction de Féli-Cité

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    votre commentaire
  • Chapitre 2 :

    Le groupe s'est arrêté de discuter puisqu'ils décidèrent de redécouvrir Sinnoh, sans objectifs cette fois. Ils comptent y retrouver et y revoir tous leurs amis qu'ils avaient laissés derrière eux. Aurore se hâta d'aller voir sa mère pour lui dire qu'elle repartait.

    Elle rentre dans sa maison, se dirige vers la cuisine.

    Aurore : MAMAAAAAAAN ! JE REPAAAARS

    Sa mère : Tu as l'air pressée ma chérie !!

    Aurore : OUIIIII JE SUIS EXCITEE COMME UN ROZBOUTON

    Sa mère : Ah oui je vois ça ^^" Bon voyage ma chérie

    Aurore : MERCI MAMAN ! J'Y VAAAAAAAIISSS

    Aurore claque la porte.

    Sacha : T'es sortie à fond les ballons dis donc !

    Aurore : Oui ^^' Je m'assimile à un Rozbouton ! xD

    Pierre : Ah oui ! C'est exactement toi !

    Aurore : Bon les amis, on est partis ?

    Sacha et Pierre en chœur : OUI !

    Le PokéGroupe se mis directement en route pour Littorella, là où est le Professeur Sorbier, qu'ils ont une petite envie de revoir.

    Sur la route.

    Aurore : Sacha, je voulais te demander, Ondine va bien ?

    Sacha : Eh bien super ! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus, donc ça nous a fait plaisir de nous retrouver un peu ...

    Aurore, d'humeur taquine : Tu n'aurais pas des sentiments pour elle toi ?

    Sacha, en rougissant : MOI ? Naaaaaaan c'est juste une amie !

    Pierre : Tu sais Sacha, tu ne sais pas mentir xD !

    Aurore, en riant : Je confirme, t'as raison Pierre ! Même Pikachu te dénonce !!

    Sacha, toujours rouge et embarrassé : Euuh parlons d'autre chose hein ? Ca vous dit ? ^^" On en parle de toi et Paul ??

    Aurore : Mais ya rien du tout !

    Pierre, titillant la dresseuse de Tiplouf : Mouais Aurore on y croit pas trop hein ! 

    Aurore : MAIS EUUUUH et puis de toute façon, on ne s'est pas revu je vous ai dit !

    Sacha : Aller avec un peu de chance, on le verra à Littorella !

    Aurore, pensive : J'espère ... Sincèrement les amis, je ne sais pas ce que j'éprouve pour lui ... Amitié ou Amour, j'ai du mal à savoir, tout est chamboulé dans ma tête ... Peut-être que ... je l'aime ?

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Chapitre 1 :

    Sinnoh, belle région au nord de Kanto, regorge de plein de Pokémon et d'histoire d'amouuur !

    Aurore décide de sortir de chez elle avec son Tiplouf pour aller au lac Vérité. Elle y revoit Sacha et Pierre qui sont revenus à Sinnoh pour elle. Ils parlent alors de ce qu'ils ont fait durant leur absence dans la région :

    Sacha : Alors Aurore, t'as fait quoi pendant ce temps ?

    Aurore : Eh bien je me suis occupée comme je pouvais et j'ai participé à plein de concours pour participer au Grand Festival de Sinnoh !

    Pierre : Et alors, ça a donné quoi ?

    Aurore : Eh bien, j'ai gagné mes 5 rubans et J'AI REMPORTE LE GRAND FESTIVAAAL !

    Sacha : Ouah Aurore ! T'es trop forte ! Tu étais contre qui en finale ?

    Aurore : Je me suis retrouvée face à Zoé ! C'était serré ! Elle était fière de moi d'ailleurs

    Pierre : Ah c'est cool ! Tu y as croisé Flora ?

    Aurore : Non ... mais j'ai aperçu Drew qui venait séjourner 2 jours dans la région avant de retrouver Flora à Hoenn.

    Pierre : Et tu as revu Paul depuis le temps ?

    Aurore : Non, mais j'aimerais beaucoup, il me manque ...

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    Aujourd'hui on se retrouve pour vous donner mon système de fonctionnement pour mes 'spécialités' c'est-à-dire le ContestShipping et l'IkariShipping !

    Alors je ferai des catégories:

    - [FanPic]

    - [FanFic] (par moi bien évidemment)

    - [Divers]

    Voilà, pour l'instant ce sont les catégories prévues pour ces Shippings ! J'espère sincèrement que le contenu va vous plaire ! Et direction mon autre spécialité : Le ContestShipping, qui elle aussi a le même mode de fonctionnement que celui-ci.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique