• FanFiction: Secret Douloureux

    Chapitre Deux : Coeur gelé, assassiné

     

    La sombre et chaude nuit d'été venait de tomber sur Pop Star.

    Tout le château, décimé par cette chaleur, était allé se coucher au crépuscule et  tous dormaient d'un profond sommeil. Escargoon ronflait, et Kirby était tombé du lit à cause de Tokkori qui l'avait poussé. Mais peu importait pour Kirby tant qu'il avait un endroit où se reposer.

    Ce n'était pas le cas de Meta Knight, toujours perturbé. Il avait revêtu son masque et avait laissé sa cape pour ses ailes de chauve-souris. Il survolait le royaume de Cappyville dans cette chaude nuit d'été, il le connaissait par cœur. Il se dirigea sans s'en apercevoir vers l'arbre abritant la maison de Kirby. Ce fut lors de son atterrissage qu'il se rendit compte de l'endroit où il se trouvait.

    Meta Knight ignorait pourquoi, il avait envie de voir la petite boule rose. "Pourquoi?", se disait-il." Kirby dort, je ne vais pas le déranger."

    Il arriva dans le centre-ville, éclairé adorablement par les  lampadaires qui lui donnaient un charme assez champêtre.

    "-Ton cœur est tout trouble, chevalier"

    Meta Knight n'était pas surpris d'entendre cette voix transperçant le silence. C'était le meilleur des chevaliers, il n'y avait aucun doute dessus et il avait déjà aperçu cette ombre marcher derrière lui depuis un certain temps.

    "-Que faites-vous encore ici à cette heure si tardive Mabel?

    Vous n'allez pas bien, vous le savez autant que moi chevalier de la nuit..

    -Mabel, je ne pense pas que vous puissiez m'aider, je ne sais même pas ce qu'il m'arrive.

    -Au contraire, chevalier, mes talents de voyante son peut-être faux mais j'ai toujours su sonder les cœurs, suivez-moi."

    D'un mouvement furtif et rapide, Mabel disparut, et Meta Knight fit de même...

    Mais à quoi allait-donc mener leur discussion...?

    Amarylliss vous retrouvera pour un nouveau chapitre !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :