• Aloha les Shippers !

    Aujourd'hui on se retrouve pour vous donner mon système de fonctionnement pour mes 'spécialités' c'est-à-dire le ContestShipping et l'IkariShipping !

    Alors je ferai des catégories:

    - [FanPic]

    - [FanFic] (par moi bien évidemment)

    - [Divers]

    Voilà, pour l'instant ce sont les catégories prévues pour ces Shippings ! J'espère sincèrement que le contenu va vous plaire ! Et direction mon autre spécialité : Le ContestShipping, qui elle aussi a le même mode de fonctionnement que celui-ci.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    Aujourd'hui on se retrouve pour vous donner mon système de fonctionnement pour mes 'spécialités' c'est-à-dire le ContestShipping et l'IkariShipping !

    Alors je ferai des catégories:

    - [FanPic]

    - [FanFic] (par moi bien évidemment)

    - [Divers]

    Voilà, pour l'instant ce sont les catégories prévues pour ces Shippings ! J'espère sincèrement que le contenu va vous plaire ! Et direction mon autre spécialité : L'IkariShipping, qui elle aussi aura le même mode de fonctionnement que celui-ci.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    A l'instar de celle du ContestShipping, je fais une présentation rapide de l'IkariShipping.

    En premier, il faut savoir que ce Shipping illustre "l'amour" entre Aurore et Paul (mais si, tu sais l'antipathique aux cheveux violets).

    Eux aussi sont deux des personnages principaux, mais des saisons 10 à 13.

    Penchons nous maintenant sur la potentielle origine de la dénomination de ce Shipping. On sait que Aurore en japonais se dit Hikari, avec un H hein ! En cherchant un peu, on découvre aussi que ikari en japonais veut dire rage/colère, ce qui représente pas mal leur relation xD on va pas se mentir ! En ralliant ces informations, on peut conclure que les créateurs de ce nom ont sûrement joué là dessus.

    On finira cette présentation sur le nom de l'épisode de leur rencontre. Celui-ci est l'épisode A la recherche de l'autre de la saison 10.

    Cette petite présentation est désormais terminée ! J'espère qu'elle vous aura plu et qu'elle vous a permis de vous remettre dans le bain de l'IkariShipping yes

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    2 commentaires
  • ...nous!

    Un petit sommaire?

    • 1. Deux Pokegirls et shippeuses
    • 2.Pokemon et l'animé
    • 3.Ce Blog

     

     

    C'est parti? Go!

    1.

    Qui sommes-nous? Tout simplement deux jeunes filles ,vous saurez juste de nous que nous sommes Amarylliss et Jupiter passionnées de Pokemon depuis notre enfance... Oui nous sommes encore des enfants , peu importe! Jupiter a commencé à s'intéresser à Pokemon avec Diamant Perle, ainsi qu'avec les saisons que l'animé qui vont avec! C'est une amoureuse de la 4G! Amarylliss, elle, a connu Pokemon avec les jeux HGSS et ses DVD's de la Saison 1 dont elle est accro! Nous connaissons , ou pensons tout connaître tout de Pokemon et ses secrets! C'est ça le travail de passionnées à travers fou rires et larmes! Notre intérêt pour les shippings? Il est venu comme ça! Mais attention chacun les siens, mais vous verrez ça plus bas, zou!

     2.

    Mais, vous ne pouvez que connaître Pokemon! Créée en 1996  par Satoshi Tajiri , la licence est devenu de nos jours mondialement connue! Développée dans les jeux avec Pokemon Rouge , Bleu , Jaune ainsi que Vert au Japon , mais aussi dans les mangas et dans l'animé jusque dans les cartes, elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et a même annoncé Pokemon Moon et Sun pour cet Automne! Alors, heureux? Pour ceux un peu perdus...le héros de l'animé est Sacha et il parcourt toutes les régions du monde Pokemon, afin de devenir, d'après lui, le meilleur dresseur! J'espère que ça va mieux maintenant!

    3.

    Alors ,qu'on vous explique le fonctionnement de ce blog!

    Nous ne faisons pas tous les shippings! Uniquement nos préférés! Alors Jupiter, elle, s'occupera de L'IkariShipping (Aurore et Paul) et du ContestShipping ( Flora et Drew)Amarylliss s'occupera elle du PokeShipping (Ondine et Sacha).

    Mais nous vous prévenons, nous respectons vos choix sur les shippings, sur vos shippings favoris et vous prévenons que nous ne sommes pas des haters , donc nous vous demandons de respecter aussi nos shippings! smile

     

    Bonne visite sur notre blog et à bientôoot! wink2


    4 commentaires
  • Drew et Flora ^^                      

    Aloha les Shippers !

    J'inaugure cette catégorie avec la rapide présentation de mon Shipping préféré.

    Alors tout d'abord, il met en avant la relation entre Drew et Flora (Monsieur cheveux verts salade et Madame... euh... chaussures horribles ? xD)

    Ce sont deux des protagonistes des saisons 6 à 9

    Analysons ensuite l'origine du nom ContestShipping. Il met en évidence le lieu et la raison de leurs régulières rencontres : les concours soit contest en anglais. Enfin on se comprend.

    On finira cette courte présentation (oui je sais c'est pas long) par le nom de l'épisode de leur première rencontre, qui d'ailleurs n'était pas amicale du tout xD : Le pouvoir des fleurs de la saison 6.

    Et voilà c'est déjà fini ! J'espère que ça vous aura aidé et re-contextualisé dans ce Shipping.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


    votre commentaire