•  

    Chapitre Premier:  Tristesse indéfinie

    C'était un beau jour où le soleil brillait sur Cappyville. Tout était calme sur DreamLand, et même, comme par miracle, DaDiDou avait lâché Escargoon de ses cris injurieux pour se prélasser. Du repos bien mérité pour notre souffre-douleur préféré. Tiff, Tuff et Kirby,eux, s'étaient rendus à la plage. Ils avaient organisé un concours de châteaux de sable et personne ne pouvait être plus heureux qu'eux.

    Tout était calme, tout était tellement serein. Même le chef Kawasaki avait réussi à attirer quelques clients par cette ardente journée. Ces derniers allaient regretter d'avoir eu le courage d'avoir bravé la cuisine du chef...leurs pauvres papilles...

    Tout allait bien, oui tout. Hormis Meta Knight. Notre chevalier masqué ne se sentait pas bien depuis le début de la journée, et pourtant tout était paisible et aucun monstre à l'horizon.

    Il avait pourtant essayé de s'égayer, mais en vain. Derrière son masque, Meta Knight ne souriait plus , et ne savait pas quand il le ferait de nouveau. Il entreprit de se promner et croisa Mabelle.

    -Oh, bien le bonjour chère Mabelle, comment-allez vous?

    -Je me porte à merveille je vous remercie Meta Knight. Mais, vous, quelque chose dans votre voix m'indique que ce n'est pas le cas. S'est-il encore passé quelconque drame au château?

    -Non , aucunement rassurez-vous, ne vous inquiétez pas je vais bien.

    Puis il passa son chemin .Mais Mabelle était déterminée et décidée à ne pas abandonner, elle voulait découvrir ce qui n'allait pas chez le gentleman masqué. Elle allait mener sa petite enquête et souhaiter aider le chevalier du mieux qu'elle le pouvait...

    Meta Knight continua sa route et s'arrêta près de la rivière. L'eau coulait calmement, il était apaisé par son doux murmure. Il retira son masque , ce geste était pourtant plus que rare, en effet, il le gardait même pour dormir. Il admira son reflet trouble dans l'eau. Mais qu'y avait-t-il donc pour qu'il en arrive là? Malgré lui,une larme coula sur sa joue bleue.A ce moment, il se rendit compte de lui même que tout était incensé. Mais comment faire pour redevenir celui qu'il était ? Car lui même ignorait la cause de son malheur.

    Mabelle, malgré que ces talents de voyantes soient factices, n'était pas idiote, et désirait plus que tout trouver la clef de son étrange mal...

    Amarylliss vous retrouvera pour un nouveau chapitre!


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    Et on est parti pour la troisième partie de l'analyse d'animé !

    GO SNOW GOOO (pour ceux qui connaissent Galactik Football ... xD)

     

    Le défi de Flora :

    Alors, lors de l'affrontement en demi-finale du Grand Festival d'Hoenn, Drew envoie un Libégon. Il lui dit qu'il l'a entraîné pour CE match, SPECIALEMENT ! On voit qu'il considère Flora comme spéciale et privilégiée. Ensuite, après la finale du GF remportée par Robert face à Drew, les deux tourtereaux se retrouvent sur la plage et se parlent. Drew lui dit plusieurs choses : "J'espère que nous nous reverrons ici dans un an", "Tu es très douée Flora, à bientôt". Après ces paroles, il s'en va avec Rosélia. Elle le regarde partir, cheveux z'aux veeeeent xD Elle ne le quitte pas du regard, le DEVOOOORE des yeux x) Mais là, le DEBILE de Sacha vient tout gâcher avec sa glace là ! Bon il est accompagné de Max, Pierre et de la mère de Flora MAIS BON C'EST PAS UNE RAISON ! Flora s'énerve en disant "Vous voulez bien arrêter de m'espionner ?" Mais qu'est ce que ça veut dire ça mad'moizelle !? Elle insinue des choses,coquinette va xD. Et sa mère vient la titiller en disant "Vous vous dites au revoir tous les deux sur la plage ? Comme c'est romantique !" Sa fille lui répond EN ROUGISSANT que son potentiel chéri n'est qu'un ami ... Mais après cela, elle rougit toujours ! Mouais, aller tu peux le dire que tu l'aimes !!

    Vitesse Extrême :

    Pendant un combat face à la Team Rocket, Drew et Flora ont demandé à Pierre et Sacha,qui voulaient se joindre à eux, de les laisser faire tous les deux. Bon c'est pas l'épisode le plus looove du Shipping --"

    Le retour de Harley :

    Vers la fin de l'épisode, Flora reçoit une lettre et une rose. Elle pense que Drew est l'expéditeur de ces présents. Durant cet instant, la voix de l'animé (j'trouve pas le nom xD) dit que c'est un symbole de bonheur.

    Duel amoureux :

    Lorsque Flora est sur le bateau pour se diriger aux îles Chrysanthèmes, on voit qu'elle tient fortement et près d'elle les cadeaux venant sûrement de son chéri. On peut réfléchir quand même un petit peu là. Alors tout d'abord, c'est rare qu'on voit dans l'épisode suivant des objets offerts dans celui d'avant. Je crois que c'est pas clair xD bon faites un effort ... Et puis, les roses de Drew ont une signification précise qu'on connaît d'ailleurs. Elle peut alors prendre ses cadeaux d'une manière significative genre amuuuuur ^^

     

    Et voilaaaaa c'est fini pour cette partiiiieee ! J'espère que vous avez apprécié ce ptit moment cutiie ! On se laisse là ! Kissouilles

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic

     


    votre commentaire
  • Aloha les Shippers !

    Je suis là pour la partie 2 de cette analyse d'animé !

    J'espère que de votre côté vous avez bossé en regardant les épisodes Shipping! Et sur ce, on est reparti !

     

    D'accord, d'accord :

    Durant cet épisode, nos deux amoureux se retrouvent sur une île avec la Pokétroupe. Mais ils furent tous séparés et COMME PAR HASAAAARD Drew et Flora sont séparés du groupe et se retrouvent tous les deux. Ils rencontrent un homme, Rodrigue, qui les guide vers la rivière. Mais ils tombent de la falaise tous les deux. On a alors un gros plan sur eux qui se tiennent la main. Drew tombe dans les pommes ce qui rend Flora inquiète. Mais lorsque celui-ci se réveille, elle semble soulagée et heureuse. On voit aussi que dans la grotte des OkéOké, Drew la regarde avec des yeux doux et cela tout le long de l'épisode. Monsieur salade lui aussi la sauve lors de l'intervention de la Team Rocket. Ceci est un indice très intéressant pour notre petite enquête ! On peut également noter qu'il a l'air jaloux lorsqu'un autre garçon que lui s'approche de Flora ou qu'elle parle d'un autre.

    Le grand jour :

    Lors de la première apparition de Drew dans l'épisode, Flora se dépêche d'aller le voir en courant. Juste après sa mère demande si c'est bien lui le fameux Drew dont Flora parle si souvent. Cela prouve que Drew est souvent dans les sujets de conversation à la maison de moman ^^ Après cela, Drew offre la quatrième rose à Flora et là arrive le fameux Harley qui fait remarquer ce cadeau. Il ajoute une expression faisant sous-entendre une relation amoureuse entre eux : "Mais oui, c'est évident ! Il y a de la romance dans l'air, ça crève les yeux". On a aucune contestation de la part du jeune homme (Ca veut tout dire xD) et un rougissement suivi d'une réaction de la part de Flora pour le Cacturne humain :"Mais qu'est ce que tu racontes". On a ensuite un départ des deux garçons.

    Une fausse amitié :

    Harley ayant une mauvaise intention envers Flora, Drew le surveille, et cela depuis le début. Il le regarde d'une manière assez marrante. Peut être de la suspicion ou alors de la jalousie. Qui sait ? Il a envie de protéger Flora ce qui faire croire à une présence de sentiments du côté de Drew. On observe également que lorsque Harley prend les mains de Flora, notre protagoniste le regarde d'un air jaloux et énervé.

     

    J'ai terminé cette deuxième partie plutôt riche en émotions et bien remplie xD. Regardez bien ces épisodes car ils permettent de voir leur relation évoluer.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    votre commentaire
  • Une Amarylliss sauvage apparaît...que faire?

    Yop les amis Shippers!

    Analyse d'animé - N°1

    Trop d'amour pour un guerrier de l'espace comme Meta Knight...

    Allons-y pour la première analyse d'animé les amis!

    Je vous explique comment je vais procéder, en effet, Kirby ne sait pas parler et n'est qu'un "bébé", et Meta Knight a le visage caché par son masque et n'est pas très bavard... c'est grâce aux actions, à la voix et aux comportements de chacun que allons prouver l'existence de ce Ship sans nom! 

    Analyse de l'animé N°1 

    Episode 1: Kirby, le guerrier de l'espace

    (Je tiens tout d'abord à faire une dédicace à notre cher Escargoon afin de lui décerner le prix de la réplique inutile:(Escargoon marmonant envers Dadiou): Rrh mais pourquoi est-il aussi tyranique? Peut-être parce que c'est un tyran...*applaudis*)

    C'est vrai ça commence fort, mais uniquement du côté de Meta Knight. Durant tout l'animé, Kirby ne laissera quasi-rien transparaître (trop jeune pour l'amour xD)

    Kirby fuyant Dadidou avec ses amis Tiff et Tuff, Meta Knight se rend (par pur hasard heeein) avec Edge et Sword Night dans le cabanon où ils se réfugient. Tiff nie la présence de Kirby, caché. Mais Meta Knight sent la présence et découvre Kirby.

    Là, tout commence! Il y a d'abord un flash dans les yeux de MK ,il est surpris par Kirby, puis il l'analyse, enfin ses yeux changent de couleur (cela pour exprimer ses émotions qui varient selon la couleur), il virent au orange puis rapidement au vert, conclusion il ferme les yeux puis réfléchit...à quoi pense-t-il? Et puis cette surprise que seul lui a ressenti...coup de foudre? x)

    J'ose faire remarquer que c'est le seul qui croit vraiment et directement en Kirby au début de l'animé, Tiff et Tuff croient que c'est peut-être un autre monstre de Enemi et les habitants le fuient dans l'épisode 2.... ça veut tout dire!

    Enfin, quand Kirby affronte le monstre Octacon, MK dit avec de l'admiration dans la voix: "Kirby est maintenant Kirby de feu..." il sort même son masque du bas de sa cape c'est tellement rare que oui, c'est exceptionnel ! Je vous parle même pas de quand il décrit Kirby de feu à Tiff & Tuff xD

    Analyse d'animé - N°1

    Le Monstre, avec MK, Tiff et Tuff.

    Les amis cette première analyse touche à sa fin. Vous pourrez sans doute vous dire que dedans il n'y a rien de romantique donc pas de ship. Mais sachez que faire du ship avec des personnages non-humanoïdes est plus complexe surtout quand il n'y a pas de dialogues entre eux, alors je fais comme je peux et je trouve que nous arrivons déjà à rassembler des truc pas mal !

    Je vous retrouve bientôt pour la prochaine analyse!

    Pour voir l'épisode:

    Amarylliss utilise Téléport...


    votre commentaire
  • Une Amarylliss sauvage apparaît...que faire?

    Yop les amis Shippers!

    Oh mon dieu! LE PLUS BEAU DES FANART!!

    Pfiou...quel beau couple! Beau Fanart  wink2

    Salut les amis! Bon, tout d'abord une petite partie organisation :

    Dans ce post, je vais commencer par expliquer les personnages de l'animé, l'animé en lui même avec le contexte, enfin dans les jours qui suivent je vous présenterai les personnages.

    Je ne préciserai pas...je le fais mais, si vous connaissez l'animé passez direct à l'analyse n°1 ! C'eeeest parti !

    KIRBY RIGHT BACK AT YA

    Un beau jour, le vaisseau spatial de Kirby s'abat sur Dreamland.Kirby est un bébé de son espèce il sait à peine parler. Kabu le grand sage, avait prédit son arrivée aux habitants de Cappyville, les Cappenois, en effet, il peut voir l'avenir. Kabu raconte que le roi Dadidou commande des monstres aux entreprises Nightmare, dirigées par Enemi.

    Or, nous apprenons plus tard par Meta Knight que Kirby est lui même une création de Enemi qui s'est rebellée contre lui. Meta Knight a subi le même sort que Kirby. Ce sont tous deux des guerriers de l'espace, les seuls vivants après la guerre contre Enemi, qui est sur le point de se finir. Cependant tant que MetaKnight possède son épée Galaxia, Enemi ne peut conquérir l'univers.

    Ce qui est étrange est que moi-même ignore, c'est pourquoi et comment Meta Knight connaît tout de Kirby. Je définirai leur relation comme Elève-Mentor...mais Meta Knight un Mentor affectueux et Kirby un élève inconscient alors!

    Si vous avez des questions ou que vous voulez des détails, ou encore que vous êtes perdus, je répondrai très volontiers en commentaire!

    [PERSONNAGES EN ATTENTE...]

    Amarylliss utilise Téléport...


    votre commentaire