• Présentation animé+Future Présentation Perso's

    Une Amarylliss sauvage apparaît...que faire?

    Yop les amis Shippers!

    Oh mon dieu! LE PLUS BEAU DES FANART!!

    Pfiou...quel beau couple! Beau Fanart  wink2

    Salut les amis! Bon, tout d'abord une petite partie organisation :

    Dans ce post, je vais commencer par expliquer les personnages de l'animé, l'animé en lui même avec le contexte, enfin dans les jours qui suivent je vous présenterai les personnages.

    Je ne préciserai pas...je le fais mais, si vous connaissez l'animé passez direct à l'analyse n°1 ! C'eeeest parti !

    KIRBY RIGHT BACK AT YA

    Un beau jour, le vaisseau spatial de Kirby s'abat sur Dreamland.Kirby est un bébé de son espèce il sait à peine parler. Kabu le grand sage, avait prédit son arrivée aux habitants de Cappyville, les Cappenois, en effet, il peut voir l'avenir. Kabu raconte que le roi Dadidou commande des monstres aux entreprises Nightmare, dirigées par Enemi.

    Or, nous apprenons plus tard par Meta Knight que Kirby est lui même une création de Enemi qui s'est rebellée contre lui. Meta Knight a subi le même sort que Kirby. Ce sont tous deux des guerriers de l'espace, les seuls vivants après la guerre contre Enemi, qui est sur le point de se finir. Cependant tant que MetaKnight possède son épée Galaxia, Enemi ne peut conquérir l'univers.

    Ce qui est étrange est que moi-même ignore, c'est pourquoi et comment Meta Knight connaît tout de Kirby. Je définirai leur relation comme Elève-Mentor...mais Meta Knight un Mentor affectueux et Kirby un élève inconscient alors!

    Si vous avez des questions ou que vous voulez des détails, ou encore que vous êtes perdus, je répondrai très volontiers en commentaire!

    [PERSONNAGES EN ATTENTE...]

    Amarylliss utilise Téléport...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :