• Infos !

    Aloha les Shippers !

    Aujourd'hui on se retrouve pour vous donner mon système de fonctionnement pour mes 'spécialités' c'est-à-dire le ContestShipping et l'IkariShipping !

    Alors je ferai des catégories:

    - [FanPic]

    - [FanFic] (par moi bien évidemment)

    - [Divers]

    Voilà, pour l'instant ce sont les catégories prévues pour ces Shippings ! J'espère sincèrement que le contenu va vous plaire ! Et direction mon autre spécialité : L'IkariShipping, qui elle aussi aura le même mode de fonctionnement que celui-ci.

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :