• [FanFic] N°1 {Chapitre 4}

     

    Chapitre 4 :

    Le PokéGroupe entra dans le laboratoire du Prof Sorbier afin de lui passer le bonjour.

    Aurore entre en premier

    Aurore, excitée comme un Rozbouton : BONJOUR PROFESSEUR SORBIEEERRR !!

    Prof Sorbier : Bonjour Aurore, ça fait longtemps dis moi !

    Aurore : Ouii !

    Sacha entre à son tour

    Sacha, pensant qu'il était le premier : Bonjour Professeur Sorbier !! Haha je les ai tous dépa... AURORE ?

    Aurore, taquine : Hihi, oui ! Je suis entrée avant vous.

    Pierre entre enfin

    Louka : Salut à tous !

    PokéGroupe : AAAH LOUKA !

    Louka : Eh oui je suis là !

    Aurore, en chuchotant : Euh petite question, Paul serait-il passé par ici ?

    Sacha : ENCORE AVEC TON PAUL ! MAIS C'EST ADDICTIF !

    Louka : Oui je suis d'accord avec toi Sacha !

    Aurore : OH ! JE DEMANDAIS JUSTE COMME CA, PAR HASARD

    Louka : Pour répondre à ta question, oui il est passé. Tinelle t'a dit qu'il te cherchait ?

    Aurore : Oui mais je n'étais pas sûre de mon coup. Bon les amis, il est temps pour nous d'y aller hein ! Ne perdons pas de temps

    Pierre, moqueur : Oui, surtout pour rejoindre ton amoureux qui risque de s'envoler, c'est ça ?

    Sacha : Aller on va y aller à la demande de PRINCESSE AURORE.

    Aurore : Oh mais vous allez arrêter votre cirque, dites-moi ?

    Sacha : Tu te crames toute seule ma pauvre Aurore !

    Aurore : MAIS JE NE L'AIME PAS EUH !

    Prof Sorbier et Louka : On t'assure que si Aurore

    Aurore, pensive : ...

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :