• [FanFic] N°1 {Chapitre 3}

    Petit aparté : Je suis désolée pour cette absence de 10 jours mais on avait énormément de temps de pris à cause des cours ... Bon le 30 et 31 Mars, nous avons brevet blanc mais on essayera d'être là malgré nos révisions intensives prévues. Ceci étant dit, on repart pour ce troisième chapitre !

    Chapitre 3 :

    Ils arrivèrent rapidement à Littorella. Ils y retrouvèrent le Professeur Sorbier, Louka et leur nouvelle assistante super canon, Tinelle.

     

    Aurore : Ah ! Nous voici enfin arrivés à Littorella !

    Sacha : Oui ! Pourtant, avec nos petites discussions amoureuses ... Le temps est vite passé ! N'est-ce-pas Aurore ?

    Aurore, rouge et énervée : TU VEUX PAS TE TAIRE UN PETIT PEU SACHA !

    Pierre : Bon, trève de blabla, on ... (A Tinelle) OH MADEMOISELLE ! VOUS ETES AUSSI BELLE QUE LA LUNE RAYONNANT DANS LA NUIT SOMBRE ! OH EPOUSEZ MOI ! NOUS AURONS DES ENFANTS AUSSI BEAUX QUE VOUS ET MOOOIIII

    Tinelle, se demandant ce qui lui arrive : Euuh ^^' Merci ? Mon nom est Tinelle !

    Aurore : Enchantée Tinelle ! Ne vous occupez pas de mon ami ! Il réagit constamment de la sorte lorsqu'il croise une jolie fille !

    Tinelle : Ah je comprends mieux xD Tu peux me tutoyer tu sais !

    Aurore : Sans problème ! Au fait, sais-tu où se trouve le Prof Sorbier ?

    Tinelle : Oui ! Dans son labo. D'ailleurs, il m'a beaucoup parlé de vous les amis !

    Sacha : En bien j'espère ! Merci encore Tinelle ! On y va de ce pas !

    Pierre, faisant sa déclaration à genoux : Je dois désormais vous laisser très chère, mais je reviendrai vite vous chercher pour partir, tous deux, sur une île loin de tout.

    Tinelle : Oui, bien sûr ^^' Ah et dernière chose ! Un garçon aux cheveux violets plutôt antipathique est passé tout à l'heure, il m'a demandé si nous avions vu passer une jeune fille qui était décrite comme toi Aurore. Je pense qu'il te cherchait, tu devrais le suivre, il est parti dans la direction de Féli-Cité

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic !


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2023 à 13:02

    Bonjour est ce qu'il aura une suite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :