• [FanFic] : N°1 {Chapitre 1}

    Chapitre 1 :

    Sinnoh, belle région au nord de Kanto, regorge de plein de Pokémon et d'histoire d'amouuur !

    Aurore décide de sortir de chez elle avec son Tiplouf pour aller au lac Vérité. Elle y revoit Sacha et Pierre qui sont revenus à Sinnoh pour elle. Ils parlent alors de ce qu'ils ont fait durant leur absence dans la région :

    Sacha : Alors Aurore, t'as fait quoi pendant ce temps ?

    Aurore : Eh bien je me suis occupée comme je pouvais et j'ai participé à plein de concours pour participer au Grand Festival de Sinnoh !

    Pierre : Et alors, ça a donné quoi ?

    Aurore : Eh bien, j'ai gagné mes 5 rubans et J'AI REMPORTE LE GRAND FESTIVAAAL !

    Sacha : Ouah Aurore ! T'es trop forte ! Tu étais contre qui en finale ?

    Aurore : Je me suis retrouvée face à Zoé ! C'était serré ! Elle était fière de moi d'ailleurs

    Pierre : Ah c'est cool ! Tu y as croisé Flora ?

    Aurore : Non ... mais j'ai aperçu Drew qui venait séjourner 2 jours dans la région avant de retrouver Flora à Hoenn.

    Pierre : Et tu as revu Paul depuis le temps ?

    Aurore : Non, mais j'aimerais beaucoup, il me manque ...

     

    A suivre ^^

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :