• [Divers] : Analyse d'animé {Partie 4}

     

    Aloha les Shippers !

    On se retrouve dans ce nouvel épisode de notre analyse d'animé préférée, après cette période scolaire assez chargée ! Je m'excuse encore de cette absence et on est partiiiiiii yaaaasss !!

     

    Troisième ruban :

    Alors c'est l'épisode INCONTOURNABLE de ce Shipping ! C'est là où toutes les preuves sont réunies ! Même les plus sceptiques avoueront qu'ils s'aiment. C'est l'épisode dans lequel le phénomène Brianna débarque ! Et croyez moi, il va faire des ravages ! Vous voyez les objets que Flora a en sa possession qui venaient potentiellement de 'Drew' et bah ils venaient de cette bouffonne (in love de Drew d'ailleurs) qui n'a pas signé sa lettre. Ca a donc porté la confusion lors de la rencontre des deux filles. Drew explique que ce n'est pas son genre la rose et la lettre mais il a vite été dénoncé par les héros parce que c'est EXACTEMENT son style, avec Flora en tout cas, il rougit ensuite du fait qu'il est fortement embarrassé. Mais Brianna a vite oublié cet incident puisqu'elle va rencontrer Drew grâce à Flora. Drew se faisait doré la couenne (il bronzait en fait xD) avec Rosélia au moment où les deux bécasses arrivèrent. La rousse s'excuse auprès du jeune homme (mon p'tit bg ^^) pour la confusion, mais il rétorque directement que c'est de la faute de Flora mais elle répond que ça ne pouvait venir que de lui, 'Monsieur-j'aime-les-roses' Il répète ce surnom puis Rosélia se fout un peu de lui et acquiesce les propos de Flora, Drew rougit encore une fois et sa position à ce moment en dit long ! BREEEFF après ça Brianna demande à la coordinatrice si elle aime Drew, et c'est LA question xD Bon bah elle répond qu'elle ne s'est jamais posée la question vraiment COMME PAR HASAARRD, ce serait trop facile sinon et elle rougit bien évidemment. Cependant, on peut en conclure qu'elle y a déjà pensé ! EH OUI MONSIEUR ! Sinon après la première manche du concours, Max demande à Drew si Flora compte continuer le concours avec Goinfrex et dans la version anglaise (mais POURQUOI ON N'A JAMAIS RIEN NOUS LES FRANCAIS CROTTE !) Pierre dit, assez taquin : 'Allez Drew, pourquoi tu ne nous dis pas ce que tu ressens réellement' Bon alors là si même Pierre, le non spécialiste en amour (xD), a deviné ALORS LA c'est que ça se voit vraiment ! Les cocos il va falloir bouger le popotin et se mettre ensemble hein ! Après le concours, Jessie, sur la plage avec Mime Junior, parle aux deux filles du premier amour. Elle sous-entend alors l'histoire d'amour naissante entre Drew et Flora ! Pour finir, notre super coordinatrice rougit de manière intense lorsque Drew lui dit qu'il ne lui manque que 2 rubans pour le rejoindre au Grand Festival. Elle continue à rougir au moment où Drew s'éloigne sur la plage. Ca sent l'amouuuurrr ^^

    Un enjeu de taille :

    Sur le lieu du concours de Flora, Drew est présent. Mais pourquoi ce petit coquinou est là ? Bah c'est pour voir sa chérie bien sûr ! Lors du concours, la team Rocket fait des siennes. Drew va alors sauver Max, Pierre et Sacha. Ce dernier remercie alors Monsieur-j'aime-les-roses (vous connaissez le bail maintenant xD) mais il rétorque qu'il a fait ça seulement pour Flora, pour la soutenir !! Assez significatif, non ? On ressent, lors de l'épisode, un peu de jalousie encore présente du côté de Drew envers les membres du PokéGroupe. A la fin de l'épisode, Sacha raconte leurs aventures, que Drew les a sauvés mais Flora n'en a strictement rien à faire de son récit puisqu'elle se dirige vers son mec, qui s'en va juste après d'ailleurs. Elle chuchote son nom lors de son départ et elle sourit.

     

    VOILAAA j'ai fini cette partie ! J'ai fait seulement deux épisodes parce que le premier est assez long quand même ! J'espère que ça vous a plu et encore désolée de mon absence. Bisous les Shippers !

    C'était Jupiter, en direct de Frimapic


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Juin 2016 à 18:05

    Pourquoi ai-je voter pour PokeShipping ?!

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 15:01

        Parce que c'est le meilleur Noémie, le meilleur #A

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :