• Analyse d'animé- N°1

    Une Amarylliss sauvage apparaît...que faire?

    Yop les amis Shippers!

    Donc dans ce premier post je vais vous montrer l'organisation de cette rubrique Pokéshipping, puis je vous montrerai les premières preuves de l'animé.

    Prêts? Aller c'est parti !!

    Organisation

    Alors les amis, à chaque post, je compte vous écrire environ de 2 à 4 épisodes présentant le ship, pour que vous ayez à chaque fois des articles biens complets. Ne vous inquiétez pas, je sais de quoi je parle. En effet, j'ai vu la totalité des épisodes de la saison 1 et presque tous les épisodes des saisons 2 à 5, ainsi que les films 1 à 5 ;)

    J'espère que vous êtes prêts, car on commence maintenant!!

    Les 1ères preuves

    Capture du Premier Pokémon

    Et oui les amis il y a déjà des preuves dans cet épisode, qui est le 3ème de la saison 1 ! Au début de l'épisode Sacha voyage avec Pikachu au cœur de la Foret de Jade..mais il n'est pas seul , car il est suivi par Ondine qui se trouve quelques mètres derrière (elle suit son amuuur!). Pikachu fera remarquer à son maître (qui n'avait rien vu OxO) sa présence. Ce dernier lui demandera pourquoi elle le suit! Ondine , gênée, se cachera derrière un arbre et lui dira en bégayant "C'est à cause de ma bicyclette. Tu as détruit ma...bicyclette..." Mais oui bien sûr on va la croire xDD

    Bref c'est sûrement pas pour cette raison , elle n'aurait pas été gênée, et elle n'aurait pas bégayé!! Ce n'est pas logique et cela nous prouve donc la probable apparition des sentiments d'Ondine envers Sacha!

    Plus tard dans l'épisode, elle pensera "Je n'ai jamais connu un garçon comme lui! C'est fou comme il aime les Pokémon!" Mais... d'une façon qui laisse à penser qu'elle a réellement des sentiments! IMAGE MAESTRO:

    PokéShipping :: Sacha & Ondine (l)

    De plus, réagir comme ça avec un garçon que vous connaissez à peine? NON , elle a des sentiments! (Je me répète? Oui...)

    Les fleurs d'eau d'Azuria

    Dans cet épisode nous avons aussi de belles petites preuves! Au début, Ondine dit à sa sœur Daisy que c'est à cause de Sacha qu'elle revient à Azuria...évidemment, Daisy se met à penser qu'ils sont alors en couple ! Ondine rougit à sa remarque et la contredit aussitôt... Pourquoi rougir ?!

    De plus, plus tard dans l'épisode, une de ses sœurs taquinera Ondine en lui disant qu'elle "a toujours été attiré par les garçons plus jeunes qu'elle".... AH BAH CA EXPLIQUE TOUT FALLAIT LE DIRE AVANT XD. Grand merci à cet épisode !!

    Mais il nous reste encore énormément d'épisodes à analyser ensemble et j'ai hâte de vous retrouver pour une nouvelle analyse!

    Amarylliss utilise Téléport ...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :